Lorsque vous allumerez votre télévision le jour de Noël, vous pourrez admirer l’une des campagne TV les plus romantiques.
La réalisation de la publicité eDarling a été assurée par l’agence de publicité Jung von Matt sous la direction de Ben Strebel. Pour accompagner ces images pleines d´émotion, ils ont fait appel au jeune britannique Jonathan Jeremiah, qui interprète sa toute dernière chanson « Gold dust ». Frissons assurés !
Le baiser comme apogée de l’émotion
Le message que la publicité eDarling a souhaité transmettre ? « Les plus grandes histoires d’amour commencent ici ».
Nos cœurs ne peuvent s’empêcher de s’emballer à la vue de ce couple de personnes, deux sourires se dessinent sur leurs visages à l’écoute d’une voix soule qui les fait valser. Puis dans un flashback, ils se retrouvent au temps de leur jeunesse et des premiers instants de leur rencontre. Une belle jeune femme, les yeux plongés dans ceux de son amoureux, qui crépite de désir et qui, dans un élan de passion, pose ses lèvres sur celles de sa bien aimée.
Un baiser passionné, qui compte sans aucun doute, comme l’un des moments les plus émouvants de la publicité.
Le message contenu dans la publicité eDarling
Parce qu’il n’y a rien de mieux qu’une relation stable, basée sur la confiance, l’entraide et la solidarité et qui subsiste au temps, la publicité eDarling témoigne de la possibilité d’une relation sérieuse et épanouie, où la rencontre s’est faite grâce à internet.
Une histoire d’amour romantique, dans laquelle de pures émotions vous attendent. Le directeur général d’eDarling, David Khalil, est également enthousiaste au sujet de la nouvelle campagne et nous confie d´ailleurs : « Nous croyons à l’amour qui dure, aux relations stables et heureuses. C’est ce que nous voulons montrer dans la publicité eDarling ».
Alors, allumez votre télévision et profitez de cette campagne publicitaire, émotions garanties !
Que pensez-vous de la publicité eDarling ? Votre avis nous intéresse.